Derniers sujets
» cherche location barrett m82
par geant vert Mar 8 Sep 2015 - 21:15

» ventes du poulet
par Phow alias Poulet Mer 24 Juin 2015 - 20:46

» Vend l96A1, ak, famas, m16
par Phow alias Poulet Lun 27 Avr 2015 - 13:39

» Presentation Gorka
par M0rB1u5 Jeu 23 Avr 2015 - 12:45

» Présentation Clément
par ASH Mer 22 Avr 2015 - 23:17

» Présentation Nyck
par amsterdame Jeu 16 Avr 2015 - 17:24

» Présentation Amy
par ASH Mer 15 Avr 2015 - 21:58

» Présentation KalisKa
par Blankette Mar 17 Mar 2015 - 20:47

» presentation amsty
par M0rB1u5 Lun 16 Mar 2015 - 10:21

Statistiques
Nous avons 198 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 13109

Nos membres ont posté un total de 2990 messages dans 488 sujets
Avril 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 22 Fév 2013 - 13:13

présentation jamad

Aller en bas

présentation jamad Empty présentation jamad

Message  jamad le Mer 13 Oct 2010 - 22:01

Salut salut.

Voila je me présente je m'appel Jean-François j'habite à Lambesc
je pratique l'airsoft depuis l'age de 18 ans mais jamais dans une team officiel c'est pour ça que j'en ai u mare et que je vais rejoindre les CIA
mes repliques sont: AW308, Hi-capa dragon 7", dan wesson 4"(que je n'utilise pas tant que je ne l'ai pas bridé).
sympathique, déconneur, mais très calme.
jamad
jamad

Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : Lambesc ou Marseille

Revenir en haut Aller en bas

présentation jamad Empty Re: présentation jamad

Message  Canal Inattendu Airsoft le Jeu 14 Oct 2010 - 0:35

Oh bordel qu'elle est bonne celle là !!! ouah les mecs de la CIA ils font de faux post pour se faire mousser. POUAHAHAHA

Faut pas deconner les gars arreter vos conneries!!

Bon Jamad c'est qui? Djédjé, Marco, allez qui fait le con, balancer vous les gars!
apres les gens ils postent pu des trucs serieux quand vous deconnez comme ca...
Canal Inattendu Airsoft
Canal Inattendu Airsoft
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation jamad Empty Re: présentation jamad

Message  Phow alias Poulet le Jeu 14 Oct 2010 - 10:24

Non mais c'est vrai ce post mdr c'est un pote à moi et à Poulette xD Djédjé doit lui filer un formulaire d'inscription aux CIA lol

Bienvenue J-F sinon ^^
Phow alias Poulet
Phow alias Poulet

Messages : 598
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

présentation jamad Empty Re: présentation jamad

Message  djédjé le Jeu 14 Oct 2010 - 17:38

putain il est con ce toubib Very Happy Very Happy

c'est un nouveau membre et bienvenue a toi jamad te voici dans la grande famille de la cia Cool
djédjé
djédjé

Messages : 573
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

présentation jamad Empty Re: présentation jamad

Message  Canal Inattendu Airsoft le Jeu 14 Oct 2010 - 18:37

Oh Djédjé, moi aussi j'ai mis mon cul poilu, photographié dans un lieu public, en avatar !
Canal Inattendu Airsoft
Canal Inattendu Airsoft
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation jamad Empty Re: présentation jamad

Message  Lara le Jeu 14 Oct 2010 - 20:06

Bienvenue chez les CIA!!
Lara
Lara

Messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

présentation jamad Empty Re: présentation jamad

Message  amsterdame le Sam 16 Oct 2010 - 13:45

salut jamad moi je déconne je picole et je pisse sur les buissons qui parle le serieux connait pas a+ Very Happy

_________________
un Ciaiste m'a dit un jour bois ta bière et tais toi.
du coups,j'en ai bu deux hips.
amsterdame
amsterdame

Messages : 985
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation jamad Empty Re: présentation jamad

Message  yoann le Sam 16 Oct 2010 - 15:26

amsterdame a écrit:salut jamad moi je déconne je picole et je pisse sur les buissons qui parle le serieux connait pas a+ Very Happy

Je confirme !! Cool
yoann
yoann

Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31
Localisation : Rians

http://yoann.gix.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation jamad Empty Re: présentation jamad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum