AVIS AUX INSCRITS VOICI NOTRE NOUVEAU FORUM http://patriotsteam.fr-bb.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» cherche location barrett m82
par geant vert Mar 8 Sep 2015 - 21:15

» ventes du poulet
par Phow alias Poulet Mer 24 Juin 2015 - 20:46

» Vend l96A1, ak, famas, m16
par Phow alias Poulet Lun 27 Avr 2015 - 13:39

» Presentation Gorka
par M0rB1u5 Jeu 23 Avr 2015 - 12:45

» Présentation Clément
par ASH Mer 22 Avr 2015 - 23:17

» Présentation Nyck
par amsterdame Jeu 16 Avr 2015 - 17:24

» Présentation Amy
par ASH Mer 15 Avr 2015 - 21:58

» Présentation KalisKa
par Blankette Mar 17 Mar 2015 - 20:47

» presentation amsty
par M0rB1u5 Lun 16 Mar 2015 - 10:21

Statistiques
Nous avons 199 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Achellori

Nos membres ont posté un total de 2990 messages dans 488 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 22 Sep 2021 - 20:22
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation de moi

+3
jamad
AXR
hackflo
7 participants

Aller en bas

présentation de moi Empty présentation de moi

Message  hackflo Dim 4 Aoû 2013 - 4:03

bonjour a tous ,
sympathique ce fôfô !!!

Pour me présenter en quelques mots:
(au ‘tain ça va être long …encore un qui va nous raconter sa vie)

Je suis un amoureux des armes et de leurs répliques. Passionné (avec tout ce qu'il faut de retenu bien sûr ...) d'équipements, de stratégies et de calibres (munitions) en tout genre.
Apres pas mal de parties d'air soft sur Aix et sa région;  depuis la maison de maître à Gardanne il y a douze ans déjà, maintenant réserve d'entrainement de pompiers, à la zone proche de la solidarité (Notre-Dame-limite) et son lotissement en cours de construction resté a l'abandon depuis, en passant par l'usine de bocaux de Meyrargues , que de souvenir ...
Ayant pratiqué très tôt (15 ans) le tir sportif, du 22 au .50, pendant 8 ans, uniquement à l’ arme de poing, j'aimerai bien vous faire comprendre que je ne suis pas un fanatique, mais plutôt quelqu'un de très alerte, autant au point de vue de la sécurité, que de la bonne entente...
Oui, car bonne humeur rime souvent avec bonnes parties …

bref, maintenant j’ai 30 ans,
j’avoue cette passion depuis trop longtemps laissé de coté, me manque énormément.
ça et le ventre plat que j’avais lors de mes 25 ans ,
ouais bon d'accord peut être 23 … (oui moi aussi j’ai la Bouée Kronenbourg…)

Aujourd’hui je recherche une équipe sympa, avec qui passer bon temps,  des gens qui sont responsable et qui savent faire la différence entre un scenario et « call of » (d’ailleurs je suis plutôt battlefield ^^), le tout avec le fair-play qu’il faut (je sais pour certaines team c’est demander beaucoup … enfin ça dépend surtout de la maturité)

[Oui je sais il y a beaucoup de parenthèse, et le texte et long, mais bon faut s’accrocher]
On en viens au plus intéressant --> l’équipement :

Actuellement j’ai une replique  MP5 Navy, en AEG (1,6J) avec crosse pleine de chez jing gong …

Et un sti tactical x … bref (oui parce que ça me gonfle les noms à rallonge) un KP-05 de chez KJ Works à gaz Blow-back, avec lazer.

Pas de tenue complète pour le moment, je cherche surtout l’envie de me l’offrir, un beau petit ACU digital, car je me suis laissé bercer par moultes series et jeu video americains, futuriste ou pas, mais toujours du bon coté de la barrière … si il y à un … Wink

J’ai tout dit il me semble,  le principal en tout cas … pour le reste des questions et des puissances … je suis plus « précisions » que « grosses machines », je suis une personnes qui préfère dire « t’es out », plutôt que de tirer dans le dos.

voilà, je crois en avoir dit assez (certain diront trop !), mais au moins vous comprendrez que je sais ce que je recherche aujourd’hui.
sur-ce, bon post et bon jeu !

hackflo

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi Empty Re: présentation de moi

Message  AXR Dim 4 Aoû 2013 - 19:53

oui ? j'ai entendu Kornenbourg ??? J'ADORE !!

sinon bienvenue sur le forum avec une présentation très détaillée et très bien, j’espère te voir bientôt sur le terrain ! (oublie pas les bières hein ! ahahahaha !!! ) je connais la CIA depuis longtemps et en suis membre depuis cette année et je peux te dire que partie avec nous rime avec bonne ambiance et fair play et bieres aussi (faut quand même pas oublier ! ) (moi aussi je met beaucoup de parenthèses je sais.. Very Happy Very Happy Very Happy  )

Sinon je pense que d'ici peu tu auras un bienvenue de la part de notre président préféré (oui, faut faire le suceur parfois bounce bounce Laughing Laughing ) qui te donneras plus de détails sur l'association !!

tchussss !!!

AXR
AXR
AXR
CIA
CIA

Messages : 159
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35
Localisation : Auriol

https://www.facebook.com/jordan.fourniaud

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi Empty Re: présentation de moi

Message  jamad Dim 4 Aoû 2013 - 22:26

Bonjour et bienvenue a toi sur notre forum.

faire de nouvelles connaissance qu'elles ne découvrent l’air soft ou que elles soient amoureuse depuis des années est toujours bien pour nous ( plus on est de fous plus on ris).

pour jouer avec nous il n'y a pas trop de problème tan que les protections et le respect des regles et du fair-play est respecter.
pour devenir membre de la team bas en gros on fait quelques partie d'essais( ça peut en être juste une aussi). Ensuite si tu es respectueux ( pas compliqué nos règles: fair-play et sécu) et que tu veux entrer dans la team CIA bas c'est 20 euros l'année avec une fiche de renseignement à remplir, si tu est inscrit tu recevra notre insigne (comme toute les team en effet^^)

Voila...donc bienvenue encore a toi et peut être que l'on se croisera sur le térrain
jamad
jamad

Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33
Localisation : Lambesc ou Marseille

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi Empty Re: présentation de moi

Message  hackflo Lun 5 Aoû 2013 - 12:18

salut a tous et merci pour l’accueil !

le goût des buissons et la poussière de vieux murs me manque tellement.
sans parler d'un bon impact sur les fesses !

Protection commandé, en attente de livraison.
des que c'est fait, je me rapproche de vous pour faire un essai.

a très bientôt
Airsoftement
(au la vache elle pique les yeux celle là)

hackflo

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi Empty Re: présentation de moi

Message  Phow alias Poulet Lun 5 Aoû 2013 - 12:46

Bienvenue ami airsofteur !!!

Tout d'abord, je te remercie pour ta présentation, certes un peu longue mais ca fait plaisir de connaître au mieux ceux qui se présentent dès le 1er contact pour savoir à qui on a à faire lol ^^

Je me présent, moi c'est Poulet secrétaire de la team CIA. J'ai un peu plus de 3 ans d'ancieneté dans l'équipe et l'airsoft ( j'ai connu que cette team et j'y suis très bien lol )
Au niveau de notre équipe, sache tout d'abord que l'on privilégie beaucoup plus l'amitié et la convivialité entre membres et l'amusement que la compétition entre chacun. On est environ une vingtaine de membres, si tu nous intègre tu les rencontrera au fur et a mesure des parties car c'est un peu dur d'avoir le week de dispo pour tout le monde en meme temps ^^
Au niveau du jeu en partie, tout ce que l'on demande, c'est d'être fairplay, de s'amuser et de respecter les orgas surtout quand il se sont donné du mal à mettre en place des scénarios durant des jours. On est pas en compétition, tournoi, etc On est là pour s'amuser entre potes !!! Après on est pas à l'abri d'une mauvaise bille, d'un mauvais joueur ou autre mais la plupart du temps les problemes sont réglés sur le moment et on reprend la partie de plus belle pour s'éclater !!!
Les répliques à 800 fps restent à la maison biensur, on est pas là pour faire des piercing aux autres !!! ce n'est pas une course à l'armement egalement.

En ce qui concerne l'intégration dans la team ( si tu envisages avec le temps de l'intégrer biensur, rien n'est obligatoire )
Tout d'abord tu seras soumis à des parties test, environ 3 si je dis pas de betises, si tout se passe bien avec les membres de la team et avec les teams avec qui nous jouons, alors à ce moment là et avec accord du président, tu pourras intégrer l'équipe.
La cotisation annuelle est de 20 euros par an, ce qui comprend l'assurance et l'achat pour des parties comme du matos pour les scénars, le barbecue quand le temps le permet etc ...

Si tu as d'autres questions, mes collegues et moi sommes à ta disposition sachant que ce forum tourne très souvent, il y a toujours du monde. Bon en ce moment il y en a beaucoup en vacances donc tu verras casiment les memes te repondre lol

A bientot sur le terrain avec plaisir !!!
Phow alias Poulet
Phow alias Poulet

Messages : 598
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi Empty Re: présentation de moi

Message  djédjé Mar 6 Aoû 2013 - 7:30

salut a toi l'homme au parenthèses Very Happy 

je suis djédjé le president de l'asso et tu es le bienvenue sur ce forum ou tu pourra trouvé conseil et date de parties

sinon pour le reste mon secretaire poulet t'a tout bien expliqué, voila

a bientôt sur le terrain
djédjé
djédjé

Messages : 573
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi Empty Re: présentation de moi

Message  Toubib Mer 7 Aoû 2013 - 22:59

Vient pas c'est des fous !!! *COURT*
Toubib
Toubib

Messages : 592
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi Empty Re: présentation de moi

Message  Zaraki13 Dim 11 Aoû 2013 - 2:19

Salut et bienvenue parmi nous ! Smile 

À bientôt pour une billade entre potes !
Zaraki13
Zaraki13

Messages : 281
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 39
Localisation : Jamais très loin d'un OUT...

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi Empty Re: présentation de moi

Message  hackflo Mar 13 Aoû 2013 - 12:33

Salut a tous,
c’est avec un grand bonheur que je vous retrouve aujourd’hui,
… après presque une semaine sans le net, (freebox grillé lors des orages de fou), je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles ; le matos est reçu, entièrement :

masque complet + 3 paires de lunette de protect, bottes mil-tec gen2, holster d’épaule, gants tactique, radio compatible PMR 446 avec laryngophone , le tout avec un pantalon treillis bien costaud et bien sombre aussi (en attendant d’acheter une tenue complète ) et du bon gaz siliconé qui va bien. Batterie neuve sur l’Mp5 navy, laser monté sur le colt énervé ^^

Sinon a part ça … « Ready to deploy !!! »

hackflo

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi Empty Re: présentation de moi

Message  Toubib Mar 13 Aoû 2013 - 19:14

hackflo a écrit:+ 3 paires de lunette de protect
 Si tu as des yeux dans le dos, tu es accepté d'office, mais à quoi peut bien servir la 3éme paire?
Toubib
Toubib

Messages : 592
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi Empty Re: présentation de moi

Message  hackflo Mar 13 Aoû 2013 - 19:45

une paire transparente, une paire jaune,
une paire noire,
... ha, c'est vrai j'avais oublié ...
une paire de c**illes aussi geek

et, non désolé pour les yeux dans le dos, j'ai pas ce matos dans mon ADN.


hackflo

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de moi Empty Re: présentation de moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum